Chargement en cours
Une question ?
Rejoignez-nous :
Horizon Sud Berry
  • 6 rue du Marché
    36400 La Châtre
  • 02 54 31 27 65
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Maison de bourg avec dépendance et jardin !

Saint-Denis-de-Jouhet (36230)

54 250€
Honoraires d'agence inclus
Nichée au cœur du Berry, dans le bourg de Saint Denis de Jouhet, village avec tous commerces et école, maison de bourg mitoyenne à rénover offrant une possibilité d'aménagement pour votre habitation sur deux niveaux, cour, grange et jardin !

Venez redonner vie à cette habitation au cœur du village ! Séjour avec cheminée, cuisine donnant sur véranda et cour, salle d'eau avec W.C, un bureau, une chambre en rez-de-chaussée. A l'étage, trois pièces, et une pièce de passage. Dépendance attenante idéale pour une buanderie. Simple vitrage bois. Pas de chauffage.

Vous traverserez la cour pour accéder à la grange de 50 m² donnant elle même sur un joli jardin en herbe bordé par un ruisseau !

Idéale pour une famille en résidence principale ou pour un pied à terre dans le sud du Berry. A 15 minutes de La Châtre et 15 minutes d'Aigurande !

Venez visiter cette maison avec Horizon Sud Berry Immobilier au 02.54.31.27.65
Honoraires inclus de 8.5% TTC à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 50 000 €. Non soumis au DPE Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr

Informations générales

Référence : ML1599-HSB
Surface habitation : 100 m²
Surface terrain : 508 m²
Nombre de pièces : 7 pièces
Nombre de chambres : 1 chambres

Diagnostic Performance Énergétique

DPE VIERGE ou NON SOUMIS AU DPE

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies "traceurs" pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.


Erreur